Votre recherche par thématiques

Romantique Envie d’un week-end en amoureux ou d’une idée originale pour un séjour en couple ? Découvrez notre sélection spéciale d’offres thalasso pour passer des moments magiques à deux.
En savoir plus
Famille Vous cherchez votre prochaine destination pour des vacances en famille ? Retrouvez nos offres thalasso adaptées aux grands ET petits. Bien-être, détente et loisirs partagés pour toute la famille !
En savoir plus
Soleil Beau coucher de soleil en bord de mer, plage de sable chaud et massage en thalasso de luxe... Un délicieux cocktail à retrouver avec nos destinations soleil (Portugal, Maroc, Corse, Tunisie...) !
En savoir plus
Golf Pratiquer votre sport favori dans un lieu dépaysant tout en profitant d’un séjour bien-être ? C’est possible avec notre sélection d’hôtels et centres thalasso avec golf. Parfait pour des vacances détente et sport !
En savoir plus
Gastronomie Découvrez nos destinations gourmandes alliant art de table et thalasso. Vivez un délicieux séjour bien-être grâce à la savoureuse cuisine gastronomique de grands chefs dans un cadre enchanteur.
En savoir plus
Nature et Campagne Vous souhaitez déconnecter de votre quotidien et vous retrouver dans un environnement calme et naturel ? Découvrez nos offres Nature et Campagne pour un séjour bien-être apaisant et ressourçant !
En savoir plus

Les conseils Thalassoline

#cadeaux

Une thalasso : LE cadeau de naissance bien-être

Entre le biberon et les layettes, la nouvelle maman occupe une activité à temps plein... Une attention de tous les instants nécessaire pour veiller sur le petit bout dans un monde tout nouveau pour lui. Mais après avoir donné naissance, la maman connaît des changements importants, tant psychologiques (baby blues) que physiologiques qui peuvent la fatiguer... et elle aussi aimerait être chouchoutée. Si vous n'aviez pas d'idée pour un cadeau de naissance, offrez lui un séjour thalasso ! Ce sera une belle occasion pour maman et bébé de vivre des moments de complicité ou pour maman de faire une petite pause.

Lire l'article