Pouvez-vous vous présenter en quelques mots…?

Je m’appelle Candice, je vis à Toulouse. Avec mon chéri, nous attendons notre deuxième enfant pour le mois d’août : après le garçon, c’est une petite fille qui va pointer le bout de son nez !
Nous sommes partis début mai en WE thalasso au Pays basque, à Anglet plus exactement. Au programme : des soins « future maman » pour moi et des cours de surf pour le papa.


Racontez-nous votre week-end !

Le premier jour
Samedi 16h : nous arrivons à l’hôtel après avoir passé le début de la journée à Biarritz (visite de l’aquarium, petite pause thé chez Miremont…)
Nous sommes très bien accueillis : l’équipe est adorable, on nous explique tout très clairement, on me donne aussi mon planning de soins qui se déroule sur deux demi-journées. Le hall de l’hôtel est très beau (et le parking gratuit est très appréciable). Arrivés dans la chambre, une Tradition mer, nous sommes ravis : elle est impeccable, assez grande, très propre, lumineuse, silencieuse, avec un grand lit et possède une petite terrasse d’où l’on peut voir l’océan.


Le deuxième jour
Dimanche matin : direction le petit-déj au restaurant le Gulf Stream et là aussi on n’est pas déçus du tout ! Le buffet est varié, beaucoup de choix, il y a des fruits frais, la salle possède une belle vue sur la mer… et il y a même une machine qui fait du jus d’orange pressé !
A 10h, pendant que mon homme part à son cours de surf, je descends à la thalasso… C’est parti pour une douche relaxante suivie d’une application de boues chauffantes sur le dos (bluffant !) et d’un soin visage éclat ultra agréable. Les thérapeutes sont toutes très douces et souriantes et chaque soin est adapté aux futures mamans : prodigué sur le dos ou le côté, avec des produits adaptés et naturels (algues, eau de mer, huiles neutres…).
On a profité ensuite de l’après-midi pour découvrir les environs et la côte : Guétary, Bidart…
De retour le soir à l’hôtel, nous nous sommes laissés tenter par la Bodega, le restaurant « sur le pouce » de l’hôtel qui propose des tapas et des salades, toujours avec vue sur l’océan. C’était très bon !


Le troisième jour
Mes soins commençaient plus tôt ce jour-là, mais le programme était prometteur : modelage visage et cuir chevelu suivi d’une application de gel de cryothérapie (algues et menthol) sur les jambes et d’un modelage du corps spécial future maman… Mmmh… Après tout ça direction le Lagon de la thalasso pour une petite baignade avant d’aller déjeuner avec mon homme, apparemment très fier d’avoir pris sa première vague comme un vrai surfeur...
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, après le déjeuner nous avons repris la route ! Epuisés (et oui la thalasso en fait ça fatigue) mais ravis de cette escapade en duo. Pour ma part, je garde un super souvenir de ce WE : bon équilibre entre soins et moments libres, destination géniale et de bons moments en duo. Juste PARFAIT.


Qu’avez-vous ramené dans votre valise ?

Ahaha ! Gourmandise oblige : des macarons de la Maison Adam, des gâteaux basques de chez Pariès, et quelques pièces de chez 64, Kickasss et BTZ, marques de vêtements locales.

Un dernier mot ?

Un immense merci à Alexandra et Maëva de Thalassoline pour leur gentillesse, leurs conseils et leur accompagnement… grâce à elles nous avons passé un fabuleux séjour en totale sérénité. Et puis qui sait… peut-être aurais-je la chance de les recontacter pour un séjour maman-bébé après l’accouchement !