D'une superficie de 2500 m², la thalasso de La Baule offre un vaste centre de thalassothérapie baigné de lumière et exposé plein Sud, face à l'Océan Atlantique. Vous profiterez notamment de la très belle vue qui s'offre à vous sur la baie de La Baule.
Durant chaque demi-journée de soins, vous profiterez de l'accès libre et illimité à l'espace Hydrotonic avec : piscine d'eau de mer chauffée de 25 mètres de long, jets sous-marins, banquettes bouillonnantes, cols de cygne et geysers, sauna, hammam et salle d'aromathérapie. Cette dernière vous permettra de vous relaxer dans des transats face à la mer, tout en dégustant une tisane et en vous enivrant des parfums d'huiles essentielles disséminés tout autour de vous. Un véritable moment de détente et de bien-être !
L'espace Hydrotonic possède une caractéristique rare et appréciable : son toit de verre s'ouvre à la belle saison, vous permettant ainsi de profiter au maximum de la douceur du climat de la Côte d'Amour !
Le Relais Thalasso de La Baule utilise cinq mélanges d'algues différents pour retirer le meilleur des propriétés des algues, particulièrement riches en minéraux et oligo-éléments. Au cours de votre séjour de thalasso à La Baule, vous pourrez essayer les algues laminaires, fucus, laminaire lithothame, spiruline ou encore un mélange d'algues fraîches pour les jambes. Un concentré de bienfaits ! En plus des soins de thalassothérapie classiques, le Relais Thalasso La Baule a également ouvert un centre spa, à l'ambiance plus intime, et qui propose des soins originaux et gourmands tels que le nappage cacao et café ou le gommage fruité. Un vrai délice pour les 5 sens !
A noter que le centre de thalasso de La Baule a obtenu la certification Qualicert, qui vous garantira la qualité de votre cure et des soins qui vous seront prodigués.
L'espace Hydrotonic est ouvert tous les jours, y compris le dimanche. Idéal pour votre séjour thalasso à La Baule !
INFO PRATIQUES :
Sandales et bonnet de bain obligatoires (à amener ou en vente sur place). Serviette et peignoir fournis. Accès illimité à l'Espace Hydrotonic sur la demi-journée de soins thalasso : piscine d'eau de mer chauffée, geysers, cols de cygne, banquettes bouillonnantes, sauna, hammam et salle d'aromathérapie et salle de relaxation.
Les soins de thalasso sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, sauf dans le cas de cures prénatales spécialement conçues pour elles.
A noter : Le centre Relais Thalasso La Baule sera fermé le 30 juin et le 01 juillet 2012.
--------------------
Le Relais Thalasso de La Baule est un des rares centres de thalasso en France à avoir obtenu la certification Qualicert, gage de qualité et de sérieux pour votre séjour de thalassothérapie à La Baule. Le centre de thalasso est ainsi idéalement situé, à seulement 30 mètres de l'Océan Atlantique.
Pendant vos soins de thalasso, le club enfant accueille les plus petits, âgés de 3 mois à 5 ans. Pratique, surtout si vous êtes en cure de thalasso post-natale ! Vous pourrez ainsi profiter de vos soins en toute sérénité, et en retirer tous les bienfaits.
Vous apprécierez la luminosité du centre de thalasso et notamment le grand toit ouvrant transparent de l'espace Hydrotonic, qui vous permettra d'apercevoir le ciel bleu à tout moment, et même de profiter de l'agréable climat de La Baule aux beaux jours ! Un véritable espace bien-être !
Il n'existe pas d'hôtel directement relié au centre de thalassothérapie. Néanmoins, nous vous proposons une formule d'hébergement en Résidence, à seulement 100 m du centre !
La station : Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Hôtels et résidences : Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Résidence La Baule Sports et Loisirs : Cliquez sur une photo pour l'agrandir