Recherchez votre séjour
Destinations
Ville
Durée Séjour
Soins
Date de départ
Flexibilité
 
Appel gratuit d'un poste fixe
Reserver
France
0800 800 136
Suisse
Belgique
00800 0800 8088
Autres pays
cliquez ici
Thalassoenit
Destinations
Fréjus
Thalassothérapie

Thalasso Fréjus Hôtel 3*

Jusqu'à -21%
1130 €
6 j / 7 n
Réserver
Cure Thalasso Maman Bébé 6j :

s_cure-postnatale.jpg
Une cure de thalassothérapie où complicité et moments de bonheur partagé sont les maîtres mots.

Pour les mamans souhaitant se faire dorloter à leur tour tout en offrant à bébé les plaisirs de l'eau par la thalasso, la Cure Thalasso Maman Bébé répond par un programme de 26 soins parmi :

- 1 gommage corporel en début de semaine

- 11 soins individuels d'hydrothérapie

- 3 enveloppements d'algues

- 2 modelages

- 3 séances de renforcement de la sangle abdominale

- 6 soins en piscine

et 4 soins avec bébé : 1 modelage maman-bébé, 2 séances d'aqua-bébé et 1 séance de yoga bébé


Espace de liberté, le centre thalasso de Fréjus vous donne libre accès à la piscine intérieure d'eau de mer chauffée, au hammam et à la tisanerie entre vos soins. Vous pourrez aussi choisir les cours de gymnastiques animés par un professeur.

La cure thalasso Maman Bébé est possible 3 mois minimum après l'accouchement, après la rééducation périnéale. Cette cure thalasso débute obligatoirement un lundi.

Pendant la durée des soins de la maman, bébé peut être gardé à la nurserie, sous la surveillance d'une auxiliaire de puériculture. Noter que pour l'accès à la nurserie, un certificat de votre médecin traitant d'aptitude à la vie en collectivité vous sera demandé.

Le séjour de thalasso Maman Bébé du centre de thalassothérapie de Port Fréjus a pour objectif de permettre aux jeunes mamans de retrouver ligne et équilibre. Une sage-femme accompagne les curistes, y compris dans des soins post-partum, la rééducation périnéale ou abdominale, la gymnastique visant à faciliter l'amincissement comme la tonification des muscles et du corps tout entier.

Le peignoir, les serviettes de bain et le bonnet de bain sont fournis. Les sandales sont obligatoires (à apporter ou en vente sur place). Tenue de sport obligatoire pour les cours de gymnastique.

Possibilité de visite médicale sur place auprès du médecin du centre (en supplément). A défaut, vous pourrez vous présenter avec un certificat de non contre indication délivré par votre médecin traitant.

Cette cure de l'Hôtel thalassothérapie Fréjus, en Provence, dans le Var, au bord de la douce Méditerranée est indiquée aussi pour les mamans qui souhaitent plus particulièrement effacer certains effets de la grossesse : prise de poids, douleurs dorsales, fatigue et mauvais sommeil.

Programme valable :
> du 24 janvier 2011 au 31 décembre 2011
> du 23 janvier 2012 au 05 janvier 2013.
© Tourea SAS 2003-2011 - Tous droits de reproduction réservés

ajax loader
Brochures
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Trésors Spa 2010 ».

Une sélection des destinations Thalasso & Spa les plus luxueuses. Pour des séjours bien-être d'exception.
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Esprit Thalasso & Spa 2010 ».

Une sélection des meilleures destinations Spa & Thalasso.