Informations Thalasso Spa : Dans un site sauvage en pleine nature, surplombant la plage de Gatseau et entouré de la forêt classée de St Trojan, vous découvrirez un institut au cadre accueillant, tourné vers la mer. Vous pourrez y goûter à tous les bienfaits de la thalassothérapie grâce aux différentes cures et soins.
La thalasso et l'institut d'esthétique ont une taille humaine. Situé à la pointe Sud de l'Ile, il bénéficie du plus méditerranéen des climats de l'Atlantique.
Le cadre de votre centre de thalasso à Oléron est accueillant et chaleureux, tourné vers la mer. Complétez vos soins par une escale à l'espace esthétique où l'équipe de professionnels vous fera bénéficier de l'efficacité des produits marins. De nombreuses formules sont proposées par le centre d'esthétique d'Oléron. Anti-âge, éclat, vitalité, relaxation, minceur sont à choisir en fonction de vos besoins et de vos envies !
Les sportifs seront conquis lors de cette thalasso à Oléron. Ils auront en effet à disposition des appareils de cardio-training immergés dans l'eau de mer. Ces équipements sont en accès libre en dehors des horaires de soins. Ils ont pour but de permettre aux curistes en thalasso à Oléron de solliciter tous ses muscles en bénéficiant du drainage de l'eau de mer. Ils aident aussi à tonifier les muscles.
La thalasso est ouverte tous les jours de 9h à 18h du lundi au samedi et de 9h à 13h le dimanche. Certificat médical d'aptitude obligatoire délivré par le médecin traitant ou possibilité de visite médicale sur place.
Peignoir à disposition dans votre chambre, sandales anti-dérapantes, bonnet de bain et maillot de bain obligatoires, pouvant être achetés sur place.
à découvrir et à re-découvrir... feriaud, clermont ferrand Ma note : 6/6 Un super accueil. Une bonne équipe et un lieu idéal pour une bonne thalasso.
Taille humaine, entre mer et forêt, idéal pour le repos et faire le plein d'énergie. J'y retournerai l'an prochain.
Métamorphosé après des travaux en 2007, le centre de thalasso d'Oléron offre aujourd'hui un environnement des plus reposants. Il a été totalement transformé et repensé pour une intégration plus naturelle à l'environnement de l'île.
Les enfants de moins de 16 ans hébergés dans la chambre des parents ne paient ni l'hébergement ni le petit-déjeuner (base 2 enfants).
Attention : les courts séjours ne comportent que des soins d'hydrothérapie et d'algothérapie et pas de massages.
Le Centre bénéficie d'un environnement très agréable, et le plus souvent d'une douceur privilégiée en Atlantique.
Vous apprécierez sans doute le charme de Saint Trojan les Bains, village dans lequel se trouve la thalasso. Ne manquez pas son port, avec ses cabanes ostréicoles colorées et son musée de l'huître. Au sud de la ville, vous pourrez admirer les villas qui n'ont plus toute leur superbe, mais qui restent le reflet d'un passé très proche. Tout près de la thalasso, la plage de Gatseau est un lieu idéal de baignade, pour continuer à profiter des bienfaits de la mer.
La station : Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Hôtels et résidences : Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Hôtel Thalasso Restaurants : Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Restaurant "Le Restaurant" Sports et loisirs : Cliquez sur une photo pour l'agrandir