A partir de
851 €
TTC
4 jours de cure / 4 nuits
Cure Thalasso Spéciale Dos 3 à 6j :
Pour lutter efficacement contre les douleurs de dos et les prévenir, le centre de thalassothérapie de l'Hôtel Atlanthal à Anglet vous propose une cure thalasso spécifique et ciblée, avec au programme 30 soins et activités sur 6 jours. Vous bénéficierez de :
- 6 séances de rééducation vertébrale en piscine
- 3 massages de kinésithérapie
- 6 applications de boues pour bien décontracter le dos
- 14 soins de thalassothérapie
- 1 atelier du dos
- possibilité de bénéficier de consultations diététiques (en supplément).
En complément de votre cure, vous pourrez profiter de l'accès libre au Lagon et à l'espace Remise en Forme Fitness du centre de thalassothérapie.
Le bonnet de bain et les sandales sont obligatoires. Vous pourrez apporter les vôtres ou les acheter sur place. Un peignoir vous sera fourni à votre arrivée à l'accueil du Lagon.
Cette cure de thalassothérapie vous apprendra les bons gestes qui vous permettront de préserver votre dos au quotidien. Vous apprécierez également la situation exceptionnelle du centre de thalasso Atlanthal, face à l'Océan Atlantique, au cœur de l'Aquitaine et du Pays Basque.
Noter que pour cette cure de thalassothérapie, la visite médicale est obligatoire et en supplément.
Cette cure de thalasso est également disponible en formules sur 3, 4 et 5 jours. Nous consulter.
Programme valable pour l'année 2010.