Séjour Thalasso Spa ou Balnéothérapie : cure de thalassothérapie ou week end bien être (France, Bretagne, Tunisie, Maroc...). Guide d'hôtels spa et centres de thalasso dans le monde.
  Recherchez votre séjour
Destinations
Soins
Date de départ
Flexibilité

Promotion
Appel gratuit d'un poste fixe
Reserver
France
0800 800 136
Suisse
Belgique
00800 0800 8088
Autres pays
cliquez ici
telephone
On vous rappelle
fren

Destinations
Thalasso-line  : Thalasso Post-natale
bonjours, je desire faire une cure post natal avec mon bébé au cours de septembre ou novembre. cependant j'allaite mon enfant. est-ce compatible? De plus, pendant les soins il faudrait soit une nursery soit que mon conjoint se joigne à nous pour garder le bébé , quel centre permet-i
Cure post natale avec bébé
Envoyé par: Popo30
Date: le 09 Nov, 2005 à 19:53

bonjours,
je desire faire une cure post natal avec mon bébé au cours de septembre ou novembre. cependant j'allaite mon enfant. est-ce compatible?
De plus, pendant les soins il faudrait soit une nursery soit que mon conjoint se joigne à nous pour garder le bébé , quel centre permet-il cela ?

Re: Cure post natale avec bébé
Envoyé par: Equipe Thalassoline
Date: le 09 Nov, 2005 à 19:54

Madame,

L'allaitement n'est pas une contre-indication à la pratique de la thalasso.

Avez-vous une région de prédilection que nous puissions affiner notre réponse ? Merci

Envoyé par: baudoin
Date: le 30 Aug, 2006 à 21:46

Je souhaiterai faire une cure post natal avec monbébé et mon époux. Pourriez-vous me conseiller des centres proposant ce genre de cure? Merci.

Envoyé par: carine
Date: le 03 Sep, 2007 à 15:12

Je souhaiterais faire une cure post natale avec mon bébé et mon conjoint. Pourriez vous me conseiller des centres, qui de préférence proposent des programmes remboursés par la sécu, ou du moins, pris en charge en partie. Merci

Envoyé par: Idmansour
Date: le 06 Nov, 2007 à 20:16

-------------------------------------------------------
Bonjour, je desire faire une cure post natale avec mon bébé, en janvier 2008. J'habite metz.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/2007 09:49AM par Equipe Thalasso-line.

Envoyé par: veronique bancel
Date: le 22 Nov, 2007 à 22:02

Bonjour,
Je souhaite faire une thalasso avec bébé au printemps. Il aura environ 6 mois, et je désire l'allaiter encore : est-ce compatible avec les soins ? quel budget faut-il prévoir, sachant que nous partirons en période scolaire, avec mon mari + nos 2 autres enfants ? l'idéal serait un hotel/club, avec activités pour les 2 + grands ( 11 et 9 ans) et nursery pour le bébé pour permettre au papa de se reposer aussi ! merci de vos conseils.. région indifférente..

© NewEve SA 2003-2010 - Tous droits de reproduction réservés

ajax loader
Brochures
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Trésors Spa 2010 ».

Une sélection des destinations Thalasso & Spa les plus luxueuses. Pour des séjours bien-être d'exception.
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Esprit Thalasso & Spa 2010 ».

Une sélection des meilleures destinations Spa & Thalasso.