Séjour Thalasso Spa ou Balnéothérapie : cure de thalassothérapie ou week end bien être (France, Bretagne, Tunisie, Maroc...). Guide d'hôtels spa et centres de thalasso dans le monde.
  Recherchez votre séjour
Destinations
Soins
Date de départ
Flexibilité

Promotion
Appel gratuit d'un poste fixe
Reserver
Ouvert
France
0800 800 136
Suisse
Belgique
00800 0800 8088
Autres pays
cliquez ici
telephone
On vous rappelle
fren

Destinations
Thalasso-line  : Thalasso Post-natale
je veux faire une cure en janvier ou fevrier 2005, j'accouche ce mois ci et je me pose la question : cure post natale, ou cure femme mincir . Laquelle choisir car je veux aler a quiberon et laquelle est a pus efficace pour me permettre de regagner au plus vite ma sihouette?? pap
Thalasso après accouchement
Envoyé par: Mme Bassac
Date: le 09 Nov, 2005 à 19:42

je veux faire une cure en janvier ou fevrier 2005, j'accouche ce mois ci et je me pose la question :
cure post natale, ou cure femme mincir . Laquelle choisir car je veux aler a quiberon et laquelle est a pus efficace pour me permettre de regagner au plus vite ma sihouette??
papa vient avec moi pour faire une cure masculin. Vaut il mieux emmener bb + frere (2ans 1/2) ou y aller en coupe seulement et se retrouver de nouveau en couple , nous permettant ainsi de visiter un peu la région car nous sommes du sud. De plus la venue du bb met quand meme un peu e coupe en retrait (surtout avec le petit frere qui a 2 ans!!)
que faut il priviliégier,,, Merci

Re: Thalasso après accouchement
Envoyé par: Equipe Thalassoline
Date: le 09 Nov, 2005 à 19:42

Madame BASSAC,

Conformément à vos interrogations, je vous conseillerai de vous orienter davantage vers une cure Post-natale. Cette cure allie soins post-nataux et soins minceurs tels que les enveloppements d'agues raferming, douches à jets, aquagym..
Je tiens à préciser que le centre de Quiberon ne propose ni de nurserie ni de club pour votre enfant de 2 ans. Ainsi, le service d'une baby-sitter sera nécessaire (moyenant environ 10.00 euros de l'heure).
Cordialement,
Alexandra

Envoyé par: magali
Date: le 02 Dec, 2005 à 18:22

je désire offrir une cure post natale à une amie et j'hésite entre post natal et maman bébé.y a t'il des centres qui propose les 2 types de cures près de montpellier?je suppose que pour une cure maman bébé il existe une nursery sur place.quel age pour le bébé ds la cure maman bébé?
merci d'avance
magali

Envoyé par: sevieri céline
Date: le 22 Oct, 2007 à 15:36

Je souhaite savoir s'il existe des cures post natales avec papa ? J'en ai entendu parler mais impossible de retrouver cette info sur le net. Merci de me contacter à ce sujet

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/23/2007 10:37AM par Equipe Thalasso-line.

© NewEve SA 2003-2010 - Tous droits de reproduction réservés

ajax loader
Brochures
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Trésors Spa 2010 ».

Une sélection des destinations Thalasso & Spa les plus luxueuses. Pour des séjours bien-être d'exception.
spa Téléchargez la brochure Thalassoline « Esprit Thalasso & Spa 2010 ».

Une sélection des meilleures destinations Spa & Thalasso.