A partir de 786 € TTC
6 jours de cure / 6 nuits
A partir de 268 € TTC
2 jours de cure / 2 nuits
La station :
Au coeur de la Savoie, dans un parc aux arbres centenaires, le Domaine de votre centre thermal bénéficie d′un environnement privilégié entre lac et montagnes. A Aix-les-Bains, tout invite à s'imprégner de la nature, au pied des Alpes. La station thermale possède tout le charme des villes d'eaux, avec ses rues piétonnes, ses belles demeures et l'un des casinos les plus beaux de France.
Lors de votre séjour spa à Aix les Bains, le golf, les tennis et l'équitation vous permettront de prolonger les effets bénéfiques de votre cure thermale. Mêlant passé prestigieux, puisqu'elle était autrefois fréquentée par Napoléon III et l'Impératrice Eugénie, et modernité des installations de balnéothérapie, Aix les Bains vous garantit le meilleur de la remise en forme.
Pour ceux qui recherchent un spa à Genève ou un spa à Lyon, Aix les Bains apporte une alternative de qualité, avec de l′eau thermale. Il ne s′agit donc pas de thalasso Aix les Bains ne se situant pas sur le littoral et ne possédant donc pas de centre de thalassothérapie, mais bien de balnéothérapie, ou SPA. L′eau thermale représente cependant un plus indéniable pour votre cure et fait d′Aix les Bains une destination privilégiée pour vos soins spa.
Hôtels et résidences :
Au coeur du parc, deux hôtels 3 et 4 étoiles vous accueillent, avec leurs terrasses tournées vers les jardins, la magnifique roseraie ou les Alpes Savoyardes.
Hôtel "Hôtel Spa" 



Hôtel tout en couleurs et en douceur, reflet de l'âme des années 1930, au calme et à moins d'un kilomètre du centre d'Aix, l'hôtel spa de luxe est un établissement de grand confort qui propose un bar, un restaurant, un parking privatif, et service de blanchisserie.
Il dispose de 60 chambres spacieuses et climatisées ouvrant sur des balcons avec vue sur les montagnes des Alpes de Savoie. Ambiance cosy assurée.
Un enfant peut être hébergé gratuitement dans la chambre des parents.
Animaux acceptés.
Hôtel "Hôtel Spa" 


Confortable et accueillant, l'Hôtel 3 étoiles propose un bar, un restaurant, un service de blanchisserie, un parking privé et une bagagerie.
Il dispose de 61 chambres avec salle de bains ou salle d'eau avec douche ou baignoire, WC, radio, téléphone, télévision avec satellite, minibar et 39 studios équipés de kitchenette avec réfrigérateur, four, plaques électriques et vaisselle.
Un enfant peut être hébergé gratuitement dans la chambre des parents.
L'Hôtel propose également des chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Animaux acceptés.
Restaurants :
Les deux établissements vous proposent une restauration traditionnelle de qualité.
L'été, goûtez au plaisir du service en terrasse : barbecues et buffets y sont à l'honneur. Un forfait diététique personnalisé vous est proposé 4 étoiles.
Restaurant "de l'Hôtel****" Le restaurant de l'Hôtel 4 étoiles est une brasserie. Un forfait diététique est proposé (en pension complète uniquement): une alimentation saine et équilibrée qui aura un effet immédiat sur votre forme, votre bien-être et votre énergie. Ce forfait comprend chaque jour le petit déjeuner et deux repas principaux équilibrés et contrôlés en calories.
Restaurant "Hôtel***" Le restaurant de l'Hôtel 3 étoiles a choisi la formule bistrot, et propose des plats généreux et de qualité.
Sports et loisirs :
Piscine couverte de 60 m2 et extérieure de 100 m2 avec chaises longues et matelas, c'est ce qui vous attend à Aix les Bains.
Espace Forme avec piscine, sauna, salle de gymnastique et solarium. Salle de musculation. 16 courts de tennis en terre battue (à 300 m, sur réservation), sentier botanique. Avec participation : hammam, 2 cabines de massage, cabines à UV à proximité.
Parcours sensation. Une équipe d'animation propose des cours de gymnastique et aquagym. VTT, vélos, sports nautiques. Golf : 18 trous avec practice et putting green (500 m).
Pour vos excursions, ne manquez pas les principaux sites situés à proximité de cet hôtel spa à Aix les Bains:
- Le Lac du Bourget, plus grand lac naturel de France où vous pourrez observer canards, foulques, grèbes, poules d'eau, hérons, etc.
- Randonnées dans le Jura sur la chaîne de l'Epine ou les montagnes douces de Cessens, la Chambotte, Corsuet et Tresserve.
- Le Mont Revard, immense plateau à 1550 m d'altitude s'ouvrant sur le Parc Naturel des Bauges. C'est aussi un grand domaine de ski de fond en hiver avec 150 km de pistes
- Annecy avec sa plage en bord de lac bordée de fleurs
- Chambéry avec son patrimoine mis en valeur dans les rues anciennes et ses édifices historiques classés comme le Château des Ducs de Savoie.
Accès :
En voiture 
5H50 de Paris
1H20 de Lyon
1H de Genève
En train 
3H00 en TGV de Paris
1H10 en TER depuis Lyon
En avion 
Aéroports de Chambéry Aix à 6 km et Lyon St Exupéry à 50 km
En hélicoptère 
Héliport privé au domaine d'Aix les Bains